Mass Effect Andromeda : Essai Gratuit
0

Mass Effect Andromeda : Essai Gratuit

Juil 16 Jayzmaki  

Après que BioWare nous ait prodigué l’excellente ( bien-que décriée pour sa conclusion ) Trilogie Shepard, Mass Effect Andromeda est sorti en mars dernier et il est désormais possible de le tester gratuitement.

Cet essai gratuit dure 10 heures maximum et il est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ici. Il permet de commencer le mode solo et d’explorer la première planète du jeu, mais aussi de jouer au mode multijoueur, il n’y a aucune restriction d’accès. De plus, si nous achetons le jeu juste après notre essai, nos données seront transférées et nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêtés.

Dans Mass Effect Andromeda, nous incarnons Scott ou Sarah Ryder ( le nom et l’apparence sont modifiables ), membre de l’Andromeda Initiative. Cette initiative est un projet multi-espèces sans lien avec l’Alliance Interstellaire. Il fut crée en 2176 et lancé en 2185 durant les événements de Mass Effect 2. Le but de l’Andromeda Initiative est de coloniser la Galaxie d’Andromède et de créer un système permettant de voyager aisément depuis celle-ci jusqu’à notre Galaxie, la Voie Lactée. Effectivement, le voyage jusqu’à cette nouvelle galaxie est extrêmement long, car il dure 600 ans. Ainsi tous les membres de l’Andromeda Initiative furent plongé en stase durant le voyage dans un vaisseau nommé Hyperion. A nous, le Pionnier d’explorer cette nouvelle Galaxie, de découvrir ses mystères et d’affronter ses dangers à bord de notre vaisseau le Tempête ou de notre véhicule le Nomade, afin d’offrir un nouveau foyer à l’humanité.

Bien que Mass Effect Andromeda ait connu des débuts un peu chaotique avec notamment des bugs dans l’animation faciale qui fort heureusement ont été corrigés depuis ; il est dans l’ensemble assez apprécié, ayant plus de mécaniques de RPG avec entre autre la possibilité de crafter de l’équipement, une grande possibilité d’exploration et des affrontements plus souples que dans la Trilogie Shepard.

About Jayzmaki

Gameuse fan de RPG, passionnée par l'écriture et le Japon.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.