HearthStone : Les Chevaliers du Trône de glace
0

HearthStone : Les Chevaliers du Trône de glace

Août 11 Jayzmaki  

La nouvelle extension de HearthStone est disponible dès aujourd’hui avec tout un tas de nouveautés.

Les Chevaliers du Trône de glace nous entraîne dans une bataille ayant pour but l’obtention de la Couronne de la glace. Il faudra ainsi faire face à l’impitoyable roi-liche ( plus d’informations sur lui ici ). Cette extension propose pas moins de 135 nouvelles cartes à retrouver sur le site officiel. Parmi celles-ci, nous trouvons deux nouvelles cartes légendaires, Le roi-liche et Arfus.

Un nouveau type de carte est également disponible, les cartes héros. Ces dernières permettent de transformer nos héros en chevaliers de la mort, ce qui leur confère de nouvelles capacités. En tout il y en a neuf, une pour chacune des classes ( Chaman, Chasseur, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre et Voleur ). Une nouvelle mécanique de jeu fait aussi son apparition, le Vol de vie. Les cartes qui possèdent cette capacité peuvent récupérer des points de vie proportionnellement aux dégâts qu’elles infligent.

Les Chevaliers du Trône de glace propose également des missions solo. Gratuites et optionnelles, elles comptent quatre niveaux, le prologue, deux ailes incluant trois boss chacune et le combat final face au roi-liche. Une carte héros est délivré à la fin du prologue et un paquet Chevaliers du Trône de glace à la fin de chaque aile. Cependant, les affrontements sont annoncés comme réellement difficiles, ils sont donc recommandés aux joueurs les plus aguerris. Les sept boss que nous affrontons durant ces missions sont le Seigneur Gargamoelle, la Dame Murmemort, le Porte-mort Saurcroc, Lana’Thel, le Professeur Putricide, Sindragosa et bien logiquement le roi-liche. D’ailleurs, nous n’obtiendrons plus des doublons de cartes légendaires dans nos paquets et nous en trouverons au moins une dans les dix premiers que nous ouvrirons.

HearthStone et sa toute nouvelle extension sont disponibles sur PC, Mac, ios et Android.

About Jayzmaki

Gameuse fan de RPG, passionnée par l'écriture et le Japon.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.