Patch Note: 1.59.2 et la Lettre des dev [TESL]
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Patch Note: 1.59.2 et la Lettre des dev [TESL]

Sep 22 Shadysapy  

Patch Note: 1.59.2

 

  • Starter Pack est maintenant disponible! – Le nouveau Starter Pack est disponible comme un achat unique. Il comprend 10 paquets de cartes (au moins une carte Légendaire garantie), un titre spécial, et trois cartes d’art alternatives.
  • Menu principal de débit – Nouveau flux de menu pour faciliter la navigation.
  • Nouvelle carte système Sellback – Si une carte vous avez obtient nerfed, vous aurez un temps limité pour revendre la carte pour son coût d’artisanat complet.
  • Les modifications apportées au système de classement
    • protection Perte se termine à The Lord
    • Croissant à la prochaine constellation exige une victoire à la plus haute étoile
    • Aucun résultat de bonus à The Warrior et au-delà
  • Gemme d’ âme Cap pour le mode Practice – plafond quotidien Institué de 300 gemmes d’âme pour les récompenses du mode Practice.
  • Mises à jour de Libellé – De nombreuses cartes ont eu leur libellé du texte de jeu amélioré. Ces modifications ont été apportées pour plus de clarté et de cohérence.
    • Le changement le plus notable est templating pour les cartes qui tirent des cartes créées comme Plunder. Au lieu de «Dessinez deux éléments aléatoires, » il est dit: «Mettez deux éléments aléatoires dans votre main. » Cela permet de clarifier que vous n’avez pas besoin d’articles dans votre deck pour jouer cette carte.
  • Types de créature – Deux types de créature grands, des animaux et des morts – vivants, ont été séparés pour des raisons de saveur et de gameplay. Les créatures qui l’ habitude d’être « Animal » sont maintenant Beast, Reptile, Spider et crabe de palétuvier. Anciennement créatures « de morts -vivants » sont maintenant Esprit, Vampire, Squelette et maman.
    • Dawnbreaker vise toujours le même groupe de morts – vivants, et Beastcaller sauvage obtient toujours la même gamme d’animaux.
    • Cependant, Colosse osseuse est maintenant un squelette qui stimule vos Squelettes, ce qui est un changement de gameplay.
  • Solde de la carte Change
    • Rift Thane – Retour à 4/2 avec Breakthrough lorsque vous et votre adversaire êtes lié à la vie.Ce fut un changement involontaire dans le dernier patch.
    • Wispmother – Ne pas se copier même si elle a coûté 2. Il continuera de travailler avec d’autres cartes qui ont leur coût réduit.

bogues corrigés

  • De nombreuses corrections AI
  • De nombreuses corrections de localisation
  • Ajout de message d’erreur au système Amis

 

 

Lettre des Devs

( post originale ici )
Bonjour à tous les joueurs Legends! L’équipe redoutable de développement loup numérique a été dur au travail sur diverses choses, et je pensais que je vous donne une mise à jour sur l’ endroit où nous sommes et où nous allons.

Patch du 21 septembre

Nous lançons un patch le 21 qui comprend une variété de choses. L’ un d’eux rationalise la navigation de jeu pour qu’il prenne moins de clics pour faire ce que vous voulez faire. Nous fusionner les fonctionnalités de l’écran Play Menu dans l’écran principal, que plusieurs joueurs ont suggéré. Voici à quoi il ressemble:

 

https://i0.wp.com/community.bethesda.net/servlet/JiveServlet/downloadImage/2-275552-243665/mainscreen.jpg?ssl=1

Un autre changement qui se passe avec ce patch est un ajustement important au système de classement. Ce que nous avons trouvé est que la progression dans les rangs supérieurs est un peu trop vite. Nous aimerions ralentir cette progression un peu, de sorte que la réalisation des rangs du milieu à la partie supérieure se sent comme plus d’un accomplissement. Notez que nous sommes toujours heureux de la façon générale , le système fonctionne, donc nous ne sommes pas d’ effectuer une refonte, tout mettre en œuvre quelques modifications, à savoir:

1) Nous supprimer la protection de la perte plus tôt pour jouer bas rang. Nous avons remarqué les commentaires des nouveaux joueurs qui perçoivent discordances importantes dans le système classé, et beaucoup de cela est dû à la rapidité avec laquelle vous grimpez les échelons inférieurs. Ce changement sera plus facile pour les joueurs d’être jumelés contre les autres d’ une expérience similaire.

2) Atteindre la première étoile dans une constellation ne vous promouvoir immédiatement au rang suivant. Maintenant, vous devez gagner un match de plus lorsque vous êtes au sommet de la constellation de monter à la suivante. Cela ajoute essentiellement 1 victoire de plus net requis par rang, alors 12 victoires supplémentaires de rang 12 à la légende.

3) Pour rendre les rangs supérieurs se sentent comme encore plus d’un accomplissement, nous supprimons les matchs de bonus de rang 5 et au- dessus. Cela signifie que plus de compétences est nécessaire pour remonter à partir de ces rangs, de sorte que chaque rang sera ensuite plus notable et célèbre. Cela aidera également à certains joueurs de « over-croissant » du jeu persistant et d’ entrer dans une situation où le marieur est incapable de trouver des bons résultats pour eux à l’ intérieur ou àproximité de leur rang.

Changements de Type de Créature 

Les types de créatures font partie du jeu pour fournir la saveur et de fournir des crochets de jeu qui peuvent être exploitées par d’ autres cartes. Lorsque l’équipe de design attend avec impatience de voir quels types de cartes que nous pourrions faire avec les types de créature existants, nous avons trouvé deux qui avaient des problèmes. Undead  et animale,  contenait trop de différentes sortes de créatures pour être utile.

Nous briser Undead en Squelettes, Esprits, Vampires et Momies. Tous ces types sont plus savoureux qu’un terme fourre-tout comme « Undead ». Et, à titre d’exemple, être en mesure de concevoir des cartes à l’avenir qui travaillent avec ou buff Vampires spécifiquement sans travailler avec d’ autres morts-vivants tels que Draugr offre à la fois plus de possibilités de forte résonance, ainsi que des possibilités de nouveaux archétypes de plate-forme.

Animale, dans le même ainsi, inclus Beasts, Reptiles, Mudcrabs et araignées, et chacun de ceux-cipeuvent avoir des distinctions savoureux. Tout le monde aime Mudcrabs, non?

Alors, afin d’offrir un meilleur gameplay et des cartes plus savoureux dans le futur, nous avons divisé jusqu’à Undead et animale chacun en quatre types différents. Beastcaller sauvage a le mot «animal» dans son texte de jeu, mais il appelle toujours les mêmes créatures qu’elle a fait avant (nous avons juste indiqué tous les quatre nouveaux types).

Os Colossus avait le mot «Undead» dans son texte de jeu, et qui est celui qui nous avons dû changer. Tout d’ abord, il ressemble à un Draugr (que nous appelons Skeletons). Deuxièmement, il crée Skeletons lorsque vous jouez. Il est parti d’être « le seigneur de tous les morts-vivants » pour le patron Skeleton. Il y a maintenant plus d’une demi-douzaine de squelettes dans le jeu, plus que suffisant pour construire un pont Skeleton.

Note finale: Dawnbreaker utilise encore le mot « Undead » et il aura uneincidence sur les quatre types de morts – vivants.

Suivi de la Meta

Au-delà du type de créature leschangements mentionnés ci – dessus, nous n’ont pas d’autres modifications de la carte en ce moment.Cependant, nous sommes en train de dépenser un peu de temps à évaluer le metagame et nous nous préparons à faire quelques changements, peut-être même avant la fin de Septembre. Nous considérons attentivement les changements de carte , mais nous ne sommes pas résistantes à eux, que ce soit. Nous voulons tirer pleinement parti du support numérique pour vous apporter un jeu passionnant de stratégie qui ne reçoit pas le renfermé. Et si cela signifie appliquer un peu de graisse à quelques cartes de temps en temps pour metagame tuning, nous sommes plus que disposés à le faire, si nous nous sentons comme le jeu global sera nettement plus sain.

Ramping à la version

Enfin, nous voulons mentionner un peu sur la libération feuille de route. prochainement, nous prévoyons libérer un autre patch qui va enfin apporter un système de chat de travail dans le jeu. Nous mettons quelques touches de finition sur les versions de latablette du jeu. (Et en parlant de l’ expérience sous forme de comprimé début nos testeurs, Legends est extrêmement agréable dans une position détendue sur une chaise confortable ou un canapé!) Nous avons l’ intention d’avoir les deux iOS et Android versions prêtes dans les deux prochains mois, bien que nous puissions faire une version régionale pendant quelques semaines ou un mois comme un essai, avant de la planète. aller

Communauté

Avant de signer, je voudrais prolonger un copieux grâce à nos joueurs. Nous avons des membres de la communauté vraiment remarquables et les créateurs de contenu qui sont actifs sur Twitch, Reddit, YouTube, et ailleurs. Nous n’obtenons pas toujours une chance d’interagir avec vous , mais sachez que nous avons lu vos messages, écouter vos podcasts, regarder vos flux et des vidéos YouTube, et l’équipe de conception discute régulièrement des commentaires de lacommunauté. Je vous remercie pour votre participation! Signature off, Paul « Merakon » Dennen

 

Traduction d’ici

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.