Les jeux d’été Overwatch sont de retour !
0

Les jeux d’été Overwatch sont de retour !

Août 06 Jayzmaki  

Alors que nous pensions que les Jeux d’été Overwatch n’étaient qu’un événement spécial Jeux Olympiques avec Rio 2016, ils reviennent cette année du 8 au 29 août.

Le Lucioball sera de la partie ! Ce mode à la Rocket League est un jeu de foot se jouant en 3 contre 3, cette année il aura lieu sur la nouvelle carte, le stade de Sydney. Jeff Kaplan ( Vice-Président de Blizzard Entertainment et Designer en chef de Overwatch ) a annoncé que quelques modifications ont été apportés au Lucioball, tout d’abord l’anti-jeu qui permettait de faire sortir l’ennemi de la zone de but a été supprimé, la vitesse de déplacement a été augmenté, nous pourrons plus souvent repousser la balle et aussi faire de grands sauts. Les capacités de Lucio seront aussi différentes, il ne pourra plus repousser les ennemis avec son onde de choc et sa capacité ultime n’attirera plus la balle, mais augmentera sa vitesse et la puissance de son onde de choc. En plus de ces modifications, il y aura un mode compétitif sur la nouvelle map nommé COPA. Dix parties de placement seront nécessaires pour obtenir un spray unique et il sera aussi possible d’obtenir un autre spray unique en arrivant à faire partie des 500 meilleurs joueurs de Lucioball de notre région.

Pour cet événement qui dure pas moins de trois semaines, il y aura des nouveaux skins, sprays et autres pour tous les héros en plus de ceux proposés par le Lucioball. Tous ceci pourra être obtenu via quatre types de coffres, le commun à 75 crédits, le rare à 225 crédits, le épique à 750 crédits et le légendaire à 3000 crédits. En supplément, les coffres des jeux d’été 2016 seront aussi disponibles, le commun à 25 crédits, le rare à 75 crédits, le épique à 250 crédits et le légendaire à 1000 crédits.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

About Jayzmaki

Gameuse fan de RPG, passionnée par l'écriture et le Japon.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.