Hearthstone: Présentation de Mithos
0

Hearthstone: Présentation de Mithos

Nov 30 Shadysapy  

La structure Blizzcorp fait la présentation de l’un de ses joueurs de la section Hearthstone. Il s’agit de Mithos alias Thomas Liné.

Mithos, 23 ans, est étudiant en école d’ingénieur en informatique. Il a commencé le jeu HearthStone à l’annonce de la sortie de l’aventure de Naxxramax et monte régulièrement rang légende chaque saison. Maîtrise le Mage freeze et Prêtre dragon, il stream également chaque jeudi de 21h à 23h sur notre chaîne Twitch .

Il a commencé les tournois ESL par faire une qualification pour l’ESL Nation Autumne 2015  (lien site) où il arrive a se hisser jusqu’en quart de final. Cependant n’ayant pas participé aux autres qualifications pour cet évènement, il ne pourra se qualifier pour les phases des poules, mais cela reste une très bonne performance.

Classement ESL Autumne 2015
Resultat Qualification #4

Après cette performance notre joueur s’est inscrit sur un autre tournoi de qualification ESL pour les Hearthstone 1on1 OpenSeries Cup France #23 & #24, (OpenSeries Cup France #23)

C’est lors de ce tournoi que Mithos fini en haut du podium après avoir vaincu tous ses concurrents. En finale Mithos l’emporte (3-0) face a Yodasama. Il avait avant cela éliminé en demi finale dans un match extrêmement serré PirAStack (3-2), et en quart de finale Psylo (3-1). Cette victoire finale lui confère 100 points et une place garanti pour les 8 meilleurs joueurs du classement et l’affrontement en finale mensuelle de novembre.

Pour en arriver là intéressons nous aux decks utilisés par notre champion pendant ce tournoi

Mithos a constitué une line-up composé de Mage Freeze Reno Jackson by SuperJJ (gagnant de la dernière Seat Story Cup),  Prêtre Dragon Brann et d’un Paladin Mid.

Deck liste :Mage freeze
Deck liste :Pretre Dragon Brann
Deck liste :Paladin Mid

Félicitons également les autres membres de la section pour leurs résultats lors de ce tournoi:

  • Split (Florestan Daimé) et ArxiaNN (Corentin Joseph) entre les 17-32ème
  • Adyx01 (Adelin Papillon) entre les 9-16ème
  • Shadysapy (Jonathan Fey) entre 5-8ème
  • Buddhacheese (Hugo) en demi-finale

De plus il a également terminé à la deuxième place du Hearthstone 1on1 OpenSeries Cup France #24 (ici), rapportant de nouveau 75 points et lui permettant de terminer meilleur joueur du tournoi ce mois (classement).

classement

Rendez vous est donc pris pour notre Mithos lors de cette finale mensuelle qui lui permettra peut-être de prouver qu’il est bien le champion du mois de Novembre!

 

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.