DreamHack Tours 2016 Section Hearthstone
0

DreamHack Tours 2016 Section Hearthstone

Mai 23 Shadysapy  

C’est lors du week-end de la pentecôte ( du samedi 14 mai au lundi 16 mai), que l’une des pus importantes LAN de France s’est passé à Tours. La Multigaming Blizzcorp Esport était au rendez-vous de cet événement sur les jeux Hearthstones et CS-GO.

Nous allons faire un point rapide sur le déroulement du tournoi Hearthstone dans lequel la Blizzcorp avait 4 joueurs présent et un invité de marque: Morph, joueur légende à chaque saison et très bon deck builder.

Le tournoi  s’est déroulé de la manière suivante : le premier jour était une phase de ronde suisse en 7 round, de ce fait le résultat demandé afin de passer en deuxième jour de compétition était de réaliser 4 victoires pour 3 défaites. Malheureusement aucuns de nos joueurs n’arrivera à passer cette étape avec pour la majorité un résultat de 3-4. L’ensemble des joueurs était un peu déçu de ne pas avoir réussir à se qualifier à un match près. Cependant revenons sur les 4 decks utilisés par chacun de nos joueurs lors de cette DreamHack Tours 2016.

AdyX01 fini 156e sur 256 avec le score de 3-4 et sa line-up était composé de Prêtre, Chaman, Guerrier et Paladin, comme vous pouvez le voir dans ses decks listes ci-dessous :

Deck AdyX01

Shadysapy avec un score de 3-4 arrive a la place 164e sur 256, sa line-up était Guerrier, Chaman, Prêtre et Paladin :

Deck Shadysapy

Split avec un score de 2-5 se place 224e sur 256, sa line-up comprenait un Guerrier, un Démoniste, un Paladin et un Prêtre :

Deck Split

Pantagriel arrive 130e sur 256 avec le score de 3-4, avec une line-up composait de Paladin, Mage, Chaman et Démoniste :

Deck Pantagriel

Enfin Morph arrive 151e sur 256 pour un score de 3-4 avec sa line-up comprenait un Prêtre, un Paladin, un Chaman et un Guerrier. Pour ceux qui ne connaissent pas Morph c’est un joueur d’Hearthstone depuis le bêta il a été remarqué par la structure HSFR à l’époque pour son savoir-faire au niveau du Deck building et ces petites vidéos de présentation de Deck, ainsi que son niveau de jeu (passage légende toutes les saisons dès les premiers jours).

Deck Morph

Suite à cela le weekend n’était pas fini mais dû à des problèmes réseaux la team à préféré déclarer forfait au tournoi Amateur pour profiter un maximum des stands présents, de la belle ville de Tours et profiter du beau temps.

Pour conclure nous avons tous passé un super weekend et nous reviendrons sûrement l’an prochain avec des ambitions plus grandes.

 

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.